A State Of Trance :: New-Demande ! =)
A State Of Trance Index du Forum

A State Of Trance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

New-Demande ! =)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    A State Of Trance Index du Forum -> Vie de la guilde -> Cellule de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Next-powned

LvL: 0

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 22:40 (2010)    Sujet du message: New-Demande ! =) Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous ! Je me présente, Next-powned eca de niveau 149 et d'élément multi , j'ai décidé de venir postuler sur votre forum car votre guilde m'inspire bien et que la guilde ou je suis actuellement est malheureusement entrain de s'écrouler toussa toussa, Devant donc chercher une autre guilde le choix de la votre c'est imposé directement, Je connais pas encore beaucoup les membres mais j'ai deja eu l'occasion de parler un tout petit peu avec Votre meneur et comme je le trouvais vraiment sympathique j'ai décidé de postuler sur un coup de tête. Niveau guilde je suis actuellement dans "Force de Granit " , avant cette guilde j'étais passé par Ushuaia et c'est a peu près tout mis à part les petites guildes dans lesquelles on va quand on est lvl 20, quand je suis intégré dans une guilde je ne la quitte pas je suis assez " Fidèle " a ce niveau la

, Pour les metiers j'exerce paysan 8x et Boulanger 100 Mais je ne m'en sert jamais, je me servais beaucoup de pecheur 6x sur mon feca mais malheureusement suite a un hack j'ai du l'abandonner ... Sinon je suis toujours pret à aider quelqu'un que ce soit pour un conseil, une sortie et je defends perco même si c'est une cause perdue , pour le plaisir de jouer ^^
Je ne prete pas mes comptes Donc aucun risque que vous tombiez sur quelqu'un d'autre en /g Si vous voulez faire plus ample connaissance n'hésitez pas a /w Next-powned , je serais heureux de faire votre connaissance

A part ça IRL j'ai 19 ans et bientôt 20, je rentre a la fac l'année prochaine , mes loisirs sont assez vastes , ça va du sport au cinéma en passant par la musique, je faisais de la moto un temps mais j'ai du y renoncer depuis que je n'en ai plus ( Eh oui courir sur les routes en imitant le bruit du moteur devient lassant a force ) Au niveau de la disponibilité je suis très souvent connecté le soir et ça m'arrive pas mal d'y être aussi l'après midi ! Vous savez a peu près tout ce qui pourra vous être utile pour traiter une candidature, Donc je vous dis au revoir et peut-être à bientôt Cordialement, Next-Powned

Dernière édition par Next-powned le Jeu 12 Aoû - 14:31 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 22:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maly
Meneur

Classe: Féca
LvL: 200

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 23:55 (2010)    Sujet du message: New-Demande ! =) Répondre en citant

Manque quelque chose non? :roll:

PS : Le meneur ... Ce n'est que moi =D

Next-powned

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 14:11 (2010)    Sujet du message: New-Demande ! =) Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous ! Je me présente, Next-powned eca de niveau 149 et d'élément multi , j'ai décidé de venir postuler sur votre forum car votre guilde m'inspire bien et que la guilde ou je suis actuellement est malheureusement entrain de s'écrouler toussa toussa, Devant donc chercher une autre guilde le choix de la votre c'est imposé directement, Je connais pas encore beaucoup les membres mais j'ai deja eu l'occasion de parler un tout petit peu avec Votre meneur et comme je le trouvais vraiment sympathique j'ai décidé de postuler sur un coup de tête. Niveau guilde je suis actuellement dans "Force de Granit " , avant cette guilde j'étais passé par Ushuaia et c'est a peu près tout mis à part les petites guildes dans lesquelles on va quand on est lvl 20, quand je suis intégré dans une guilde je ne la quitte pas je suis assez " Fidèle " a ce niveau la

, Pour les metiers j'exerce paysan 8x et Boulanger 100 Mais je ne m'en sert jamais, je me servais beaucoup de pecheur 6x sur mon feca mais malheureusement suite a un hack j'ai du l'abandonner ... Sinon je suis toujours pret à aider quelqu'un que ce soit pour un conseil, une sortie et je defends perco même si c'est une cause perdue , pour le plaisir de jouer ^^
Je ne prete pas mes comptes Donc aucun risque que vous tombiez sur quelqu'un d'autre en /g Si vous voulez faire plus ample connaissance n'hésitez pas a /w Next-powned , je serais heureux de faire votre connaissance

A part ça IRL j'ai 19 ans et bientôt 20, je rentre a la fac l'année prochaine , mes loisirs sont assez vastes , ça va du sport au cinéma en passant par la musique, je faisais de la moto un temps mais j'ai du y renoncer depuis que je n'en ai plus ( Eh oui courir sur les routes en imitant le bruit du moteur devient lassant a force ) Au niveau de la disponibilité je suis très souvent connecté le soir et ça m'arrive pas mal d'y être aussi l'après midi ! Vous savez a peu près tout ce qui pourra vous être utile pour traiter une candidature, Donc je vous dis au revoir et peut-être à bientôt Cordialement, Next-Powned

J'ai lu et j'approuve le règlement :ok:

Shrimp
Bras Droits

Classe: Enutrof
LvL: 196
Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 16:48 (2010)    Sujet du message: New-Demande ! =) Répondre en citant

Hello Next-Powned
Bah pour commencer la phrase que maly voulait que tu mette c'est "maly est notre déesse" (  :roll: ).

Ensuite je suis plutôt pour ta candidature;  tu t'exprime correctement ce qui est quand même agréable, et
tu a 19 ans gros avantage car je trouve que la guilde devrai aussi se munir d'un âge moyen de
recrutement ( enfin ça c'est un autre débat ).

Sinon j'aurai voulu savoir tes activités préférées sur Dofus ( Farmage de dj, Drop, Rp, Métier ).

Oopas ?

Next-powned

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 17:21 (2010)    Sujet du message: New-Demande ! =) Répondre en citant

Bonjour a toi Shrimp ! =).Pour se qui et de mais activité IG je pvp et traine fréquemment en -1,0.

Shrimp
Bras Droits

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 17:25 (2010)    Sujet du message: New-Demande ! =) Répondre en citant

Oh cool :) Tu est ange ou démon ? Et quel grade ?

Oopas ?

Next-powned

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 17:28 (2010)    Sujet du message: New-Demande ! =) Répondre en citant

Demon grad 6 :twisted:

Next-powned

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 17:33 (2010)    Sujet du message: New-Demande ! =) Répondre en citant

Si tu veux faire connaissance IG n'hésite pas a me /w Next-powned j'en serai ravi  :P

Shrimp
Bras Droits

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 17:48 (2010)    Sujet du message: New-Demande ! =) Répondre en citant

Ok ça marche !

Edit : T'es pas co =(

Oopas ?

Kratix
Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 17:56 (2010)    Sujet du message: New-Demande ! =) Répondre en citant

Bellle candidature tu m'as l'air fort sympathique t'as l'air d'etre un bon glandeur, mais tu trouveras ton bonheur dans la guilde xD.La phrase de maly est culte faudrait pas l'oublié. Je ne vois pas beaucoup de faute et tu a l'air d'etre quelqu'un de mature je suppose a ta façon de parler, eca multi ça roxx mais quand tu dis multi c'est full element ou seulement 2( je suis eca 176 alorsj'ai testé 3element le dernier c'est feu que je ne souhaites pas essayer)? Pour moi ce sera un Grand Pour avec un grand P =)

Prince
Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 18:12 (2010)    Sujet du message: New-Demande ! =) Répondre en citant

il  n'a pas lu le règlement, ça prend 5 min.
Pour moi refusé

"Bite", c'est un gros mot, ... même si c'est une petite bite.

Next-powned

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 18:18 (2010)    Sujet du message: New-Demande ! =) Répondre en citant

Tout d'abord je te remercie pour ton pour ^^. puis oui je suis full element 8-) .et si je peux me permettre  je te conseille d'essayer un mode intelle avec le 1/2 langue car n oublie pas les dommage
de topkaj dépasse largement se de pille ou face ;). Si tu veux discuté stuff multi je suis ENTIERMENT a ta disposition IG ( TA INTERE DE ME MP :mdr: )

Dernière édition par Next-powned le Jeu 12 Aoû - 18:36 (2010); édité 1 fois
Next-powned

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 18:30 (2010)    Sujet du message: New-Demande ! =) Répondre en citant

Si c'est a causse de Maly est notre déesse je trouve sa puérile et enfantin ... Mais bon Maly est notre déesse .

Prince
Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 18:34 (2010)    Sujet du message: New-Demande ! =) Répondre en citant

bah ptet mais néanmoins le mettre prouve que tu as lu les règles.
on aurait pu mettre bien pire.
genre Maly à un QI de 200.

"Bite", c'est un gros mot, ... même si c'est une petite bite.

Next-powned

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 18:35 (2010)    Sujet du message: New-Demande ! =) Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2017)    Sujet du message: New-Demande ! =)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    A State Of Trance Index du Forum -> Vie de la guilde -> Cellule de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template A State Of Trance created by Thrynity