A State Of Trance :: Vidéo de recrutement !
A State Of Trance Index du Forum

A State Of Trance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vidéo de recrutement !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    A State Of Trance Index du Forum -> Hors guilde -> La taverne Daypotes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shrimp
Bras Droits

Classe: Enutrof
LvL: 196
Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 20:29 (2010)    Sujet du message: Vidéo de recrutement ! Répondre en citant

Alors voila, Tryni nous a fait une petite vidéo pour le recrutement de la guilde.

Je vous donne le lien pour que vous nous faites part de votre avis, savoir si on met la vidéo en ligne sur le forum ou pas ^^.

voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=CY2wteBONwY

Enjoy :)

Oopas ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 20:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prince
Membres

LvL: 0

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 20:37 (2010)    Sujet du message: Vidéo de recrutement ! Répondre en citant

la vidéo bloque à 31s

"Bite", c'est un gros mot, ... même si c'est une petite bite.

Shrimp
Bras Droits

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 20:38 (2010)    Sujet du message: Vidéo de recrutement ! Répondre en citant

Pas chez moi c'est bizarre '_'

Oopas ?

Shrimp
Bras Droits

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 20:39 (2010)    Sujet du message: Vidéo de recrutement ! Répondre en citant

Essaye de réinitialiser la page ton lecteur à du bugguer 

Oopas ?

Thrynity
Bras Droits

Classe: Iop
LvL: 193

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 20:43 (2010)    Sujet du message: Vidéo de recrutement ! Répondre en citant

Pas chez moi, relance ça devrait fonctionner ^^

Xtimes
Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 21:41 (2010)    Sujet du message: Vidéo de recrutement ! Répondre en citant

J'aime la vidéo présentée, elle est courte mais tout y est.
Le montage est très bien fait, je me demande le temps que ça a du mettre.
Pour ma part, c'est un pour, ça ne peut être qu'un plus pour le forum de la guilde.

Prince
Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 22:26 (2010)    Sujet du message: Vidéo de recrutement ! Répondre en citant

je trouve que ça fait trop transition d'émission de Télé et pas assez Jeux, Guilde etc...

Thrynity
Bras Droits

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 23:58 (2010)    Sujet du message: Vidéo de recrutement ! Répondre en citant

Moui, assez d'accord avec toi Prince.
Le problème c'est que les postures de personnages dans Dofus sont assez, voir très limitées, donc finalement assez répétitives et non animées à moins de garder le décors de base qui n'est pas de très bonne qualité.
J'avais pensé à mettre dans les écrans plusieurs photos des membres de la guilde mais ça n'avait plus aucun rapport avec le texte qui l'accompagnait !
Alors s'il y a des idées....

Prince
Membres

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 09:24 (2010)    Sujet du message: Vidéo de recrutement ! Répondre en citant

A l'époque pour les No One j'avais fait ça pour présenter les membres.

http://www.ebaumsworld.com/flash/play/80786949/

Mais c'est vrai qu'au niveau des images....... c'est très restreint
Idée: pourquoi ne pas jouer avec les textes (perso, guilde, serveur etc)

Kratix
Membres

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 05:51 (2010)    Sujet du message: Vidéo de recrutement ! Répondre en citant

Mdr ta video m'envoie une page pour video de cul a coté de ta video x)))) moi j'aime bien la premiere video présentée je trouve ça interessant comme idée c'est pas mal et les graphismes de la video sont excellent super!!=)

Prince
Membres

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 11:14 (2010)    Sujet du message: Vidéo de recrutement ! Répondre en citant

ahhhh les sponsors c'est plus ce que c'était ^^

Kratix
Membres

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 11:44 (2010)    Sujet du message: Vidéo de recrutement ! Répondre en citant

ptdr je dois avouer...

Vilink

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 15:49 (2010)    Sujet du message: Vidéo de recrutement ! Répondre en citant

J'aime bien +1

Thrynity
Bras Droits

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 17:25 (2010)    Sujet du message: Vidéo de recrutement ! Répondre en citant

Sympa ta vidéo aussi Prince mais je trouve que la représentation des classes, plutôt que du personnage lui même c'est trop... banal. Donc on pourrait faire des screens de chaque membre de la guilde et les faire apparaitre sur la vidéo de présentation le problème c'est qu'on recrute et donc que les membres changent. Y'a ceux qui quitte la guilde et qui n'ont plus rien à faire sur la vidéo, et les nouveaux arrivant qui ni figureront pas. Il faudrait sans cesse réactualiser la vidéo qui soit dit en passant est en HD pour que les textes soit lisible et qui prend donc en gros actuellement une heure a se faire image par image!

Prince
Membres

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 22:41 (2010)    Sujet du message: Vidéo de recrutement ! Répondre en citant

oui l'idée du screen de chaque perso Principal est plaisante. Pour les départs et les arrivée c'est certain que ça bouge tout le temps, perso quelqu'un qui n'est pas dans la guilde depuis 3 mois ne figure pas sur la vidéo. et pour ceux qui partent ..... y'en a tant que ça ? bah pas grave.

Question technique: Pourquoi une vidéo en HD ? sur le tube un 480 est largement suffisant non ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2017)    Sujet du message: Vidéo de recrutement !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    A State Of Trance Index du Forum -> Hors guilde -> La taverne Daypotes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template A State Of Trance created by Thrynity