A State Of Trance :: Vidéo de recrutement !
A State Of Trance Index du Forum

A State Of Trance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vidéo de recrutement !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    A State Of Trance Index du Forum -> Hors guilde -> La taverne Daypotes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kratix
Membres

LvL: 0

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 07:46 (2010)    Sujet du message: Vidéo de recrutement ! Répondre en citant

Je ne pense pas faire partie de la guilde depuis 3mois malheuresement mais je compte y rester trèèès longtemps autant de temps que possible dans ma vie dofusienne, ce n'est pas specialement que je veuille absolument faire partie de la vidéo car je pense que les fondateurs de la guilde serait prioritaire mais si vous avez une minuscule place de 1s j'aimerai participé a votre projet

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 07:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manga
Membres

LvL: 0

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 12:02 (2010)    Sujet du message: Vidéo de recrutement ! Répondre en citant

Une minuscule mais vraiment minuscule place  

Thrynity
Bras Droits

Classe: Iop
LvL: 193

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 13:56 (2010)    Sujet du message: Vidéo de recrutement ! Répondre en citant

J'essaye de trouver des idées pour refaire cette vidéo, pas évidant ! Peut être en changeant du tout au tout, repartir à zéro serait plus simple que de reprendre celle-ci et de la traficoter ! A moins que cette vidéo soit la vidéo de recrutement et qu'à côté on fasse une vidéo de présentation des membres de la guilde comme ça chacun aura ses petites secondes de gloire ;) Je n'ai pas l'exclusivité en ce qui concerne le secteur vidéo alors s'il y en a parmi vous qui maîtrise un peu le domaine lancez vous aussi, tout est bon a prendre et à juger !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2017)    Sujet du message: Vidéo de recrutement !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    A State Of Trance Index du Forum -> Hors guilde -> La taverne Daypotes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template A State Of Trance created by Thrynity