A State Of Trance :: Maison
A State Of Trance Index du Forum

A State Of Trance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A State Of Trance Index du Forum -> Vie de la guilde -> Infos guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vilink

LvL: 0

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 21:06 (2010)    Sujet du message: Maison Répondre en citant

J'aimerai aider  en achetant une maison mais penser vous que cela serais utile  a la guilde?

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 21:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prince
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 21:40 (2010)    Sujet du message: Maison Répondre en citant

si y'a pas de journée Guilde, pourquoi une maison Guilde ?
vaut mieux économiser pour un autre enclos

"Bite", c'est un gros mot, ... même si c'est une petite bite.

Maly
Meneur

Classe: Féca
LvL: 200

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 23:40 (2010)    Sujet du message: Maison Répondre en citant

+1 pour Prince.

Cependant, serait-ce bien d'instaurer une journée guilde?

Vilink

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 00:22 (2010)    Sujet du message: Maison Répondre en citant

Ouép faudra voir pour la date

Prince
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 08:12 (2010)    Sujet du message: Maison Répondre en citant

Déjà, une journée guilde Pourquoi faire?

Faire du pain pour nous nourrir ?
Des popo's pour nous déplacer ?
Vu les levels que l'on a, est ce vraiment nécessaire ?

Je propose une journée Guilde de "vente" pour financer un enclos
je m'explique. Pourquoi faire du pain et le distribuer aux membres de la guilde ?, autant le vendre.
Idem pour les Popo's. J'irai même plus loin en regardant nos coffres et mettre en commun nos objets (ou les droper) pour crafter des objets de "valeur"

Qu'en pensez vous?

Manga
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 10:13 (2010)    Sujet du message: Maison Répondre en citant

je veux pas être pessimiste mais à chaque fois qu'on a parlé de faire une journée guilde
rien ne s est jamais fait 

Xtimes
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 16:32 (2010)    Sujet du message: Maison Répondre en citant

Je ne suis pas contre une journée guilde mais faut-il encore trouver ce que l'on peut bien y faire. 
L'idée de partager un coffre j'aime pas trop, après ça dépend avec quelles personnes tu comptes le faire, personnellement, partager un coffre, mettre ses ressources de valeur dedans et ensuite un autre membre s'en servent pour se craft un objet de valeur, je suis contre, si c'est bien l'idée que tu veux faire ressortir.
Si je déforme ton idée de mettre en commun les ressources, j'expose mon idée, autant faire une journée de guilde où chaque membre vient avec une liste de ressources précises, on rassemble le tout et chaque personne décide d'aller drop une partie de la liste qui ensuite vient remettre en coffre pour que ceux qui en ont besoin puissent s'en servir. Ça permettrait de faire une journée de guilde. 
Pour l'idée d'achat de maison ou d'enclos, on peut reprendre la même idée, chaque personne se donne un objectif de valeur dans la journée ex : faire 10 000 pains au blé complet, drop des ressources de valeur pour ensuite les remettre au coffre et laisser Malycia les revendre pour ensuite acheter un enclos ou une maison.
Ce n'est qu'une idée. Il ne reste plus qu'à organiser les journées.

Cordialement, Xtimes.

Prince
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 19:12 (2010)    Sujet du message: Maison Répondre en citant

pour répondre à la question pour le coffre: on appelle ça la confiance.
et on peut aussi donner l'accès à 2 personnes maximum au coffre.

Maly
Meneur

Classe: Féca
LvL: 200

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 13:04 (2010)    Sujet du message: Maison Répondre en citant

Moi je suis pour l'idée de MagikPapa ! Je serai plus partant pour faire une journée guilde dans le but de financer un enclos...
Pque bon, perso, le pain, ça fait une éternité que je n'en prends plus lol

Kratix
Membres

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 14:19 (2010)    Sujet du message: Maison Répondre en citant

Ben moi je pense que l'idée de xtimes est pas mal même si l'idée de l'enclos de guilde me séduit moyennement une journée de guilde est sympa puis on peut se retrouver par exemple dans n'importe quel endroit pour discuter etc l'un empeche pas l'autre on peut vraiment tout faire du moment qu'il y a de la volonté et du monde!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2017)    Sujet du message: Maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A State Of Trance Index du Forum -> Vie de la guilde -> Infos guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template A State Of Trance created by Thrynity