A State Of Trance :: candidature de mamy-bourineuze
A State Of Trance Index du Forum

A State Of Trance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de mamy-bourineuze

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    A State Of Trance Index du Forum -> Vie de la guilde -> Cellule de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mamy-bourineuze

Classe: Enutrof
LvL: 168
Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 04:30 (2010)    Sujet du message: candidature de mamy-bourineuze Répondre en citant

bonjour a tous;

je me presente IRL jai 18 ans , je m'apelle denis.j'abite a rouen

mes passe temps sont: le foot, les sortir entre pote qui se finisse en soirée et mon boulot

mes ocupation ds dofus et mes personnages:

j'ai 2 personages principale mon enu et mon iop

mon enu est lvl 168

stuff roissingue/tot

les metier: alchimiste 70 pecheur 70 et poissonnier 87,

mon iop lvl 188 apelé thebourineur,

les mêtier: brico 100 buchêron 93 et tailleur lvl 45

et je dispose d'une mule lvl 100 mineur boulanger et paysan

mes occupation dans dofus : ma 1er ocupation son mes metier. et quand je ne suis pas entrain de fair mêtier je suis en dj ^^

en ce moment je farm 3 dj : dragoeuf/ chêne mou/ dragon cochon

mes ancienne guilde : dicta'friend's/ bistrot que jai quitter par manque d'ambiance,

a bientot je l'espere parmi vous

PS:"prince est poilu"

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 04:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maly
Meneur

Classe: Féca
LvL: 200

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 08:31 (2010)    Sujet du message: candidature de mamy-bourineuze Répondre en citant

Aïe aïe aïe mes yeux =D

Je préfère que les autres votent avant que je ne me prononce !

Shrimp
Bras Droits

Classe: Enutrof
LvL: 196
Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 13:01 (2010)    Sujet du message: candidature de mamy-bourineuze Répondre en citant

Je vote pour ! Entre pêcheur faut se soutenir ^^
Non plus sérieusement ça me parait être quelqu'un de gentil et d'agréable.
Et en plus c'est une personne qui prend le temps de lire les règles avant de poster.

Oopas ?

Kratix
Membres

LvL: 0

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 20:55 (2010)    Sujet du message: candidature de mamy-bourineuze Répondre en citant

Et bien je suis heureux de voir une candidature avec aussi peu de fautes hein malou mdr!!Nan sans deconner t'as l'air d'etre quelqu'un de sympa t'as 18ans donc je m'attend a ne pas rencontrer un kikoolol dans le jeu puis moi le multicompte je suis fan =) cm degome !! Je vote POUR  pour toi!

Sydoux
Bras Droits

LvL: 195
Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 20:55 (2010)    Sujet du message: candidature de mamy-bourineuze Répondre en citant

Je suis pour aussi !
Jolie poste , a voir en  /G !

Prince
Membres

LvL: 0

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 21:08 (2010)    Sujet du message: candidature de mamy-bourineuze Répondre en citant

pour moi le seul point positif.... tu es Normand !
pour le reste je vais m'abstenir.
je jugerai sur le terrain
En espérant que tu trouves l'ambiance lol

"Bite", c'est un gros mot, ... même si c'est une petite bite.

Maly
Meneur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 00:03 (2010)    Sujet du message: candidature de mamy-bourineuze Répondre en citant

Mp moi quand tu es connecté

Maly
Meneur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 17:25 (2010)    Sujet du message: candidature de mamy-bourineuze Répondre en citant

Alors là, on aura tout vu lol ^^

Pour un passage éclair, c'est plutôt réussi... En tout cas, j'ai trouvé ce passage décevant, et je ne dois pas être le seul. Bref, comment dire? Je t'ai exclu de la guilde.

Déjà on a joué avec un zombie, pour ne pas dire mule, pendant ce donjon, plutôt laborieux à mon goût. Ensuite, je te passerais les remarques que j'ai pu lire de la part des autres membres du groupe, se résumant entre autre à "inutile", "il vit encore lui?", ect ...

Bref je ne sais pas, mais quand on est en train de faire quelque chose, on se donne à fond, encore plus quand on est à l'essai, mieux encore pour un premier donjon. Je ne sais pas si je t'ai vu 1 seule fois parler, sans mentir, pendant ce donjon.

Limite, tu aurais réussi à être "au four et au moulin" en même temps, ok, je n'aurais rien dit. Mais là, on t'a vu parler 1 fois sur ta mamie, alors que t'en censé être avec le iop dans le donjon.

Bref, sur ce, je te souhaite une bonne continuation.

Cordialement,

Maly

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2017)    Sujet du message: candidature de mamy-bourineuze

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    A State Of Trance Index du Forum -> Vie de la guilde -> Cellule de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template A State Of Trance created by Thrynity