A State Of Trance :: Candidature Daviin.
A State Of Trance Index du Forum

A State Of Trance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Daviin.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    A State Of Trance Index du Forum -> Vie de la guilde -> Cellule de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daviin
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 19:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Daviin. Répondre en citant

Huhu fait le vent, dans le monde des douzes !
Il était une fois, un Iop. Celui-ci ce nommait Daviin. Ce jeune guerrier à toujours et vie encore dans des bambou en plein centre de Pandala. Il n'avait jamais vu la terre d'Amakna et à toujours voulu la voir mais ces parents avais installé des gardes au début du pont. Ce qui fait qu'il ne pouvait pas se faire la malle.
Mais le jour de ces 25 ans, le Iop eu l'autorisation de ces parents pour allé découvrir le monde de Dofus et conquérir les territoires.

Arrivé vers les Calanques d'Astrub. Daviin entendit des bruit de lame sur des bouclier, le cri de différents guerrier sanguinolent.
Il sortit sa Griffe Rose de son fourreau et avançait tout doucement.
C'est la guerre, la guerre entre Astrub et Amakna, on vit tout les crieurs du zaap se sauvé en courant, et tout les grade 10 obtenue sur des mules s'enterrer dans la terre.

Entrain de se faire attaqué, une déesse Iopette cria de toutes ces forces de façon à que quelqu'un viennent à son aide.
Daviin comprit, en voyant les ruisseaux de sang autour d'elle, il vit à son aide.
En 2 temps 3 mouvements, les deux disciples Iop tuèrent les Amakniens.
Petit à petit, ils faisait connaissance quand Daviin demande :

Daviin : Heu, au fait, ta une guilde toi ?
Dexla : Ben oui, pas toi ?
Daviin : Si, la bambou team, dedans il y a papa, maman, et moi :D
Dexla : ..., moi la mienne se nomme A State Of Trance.
Daviin : Ah, bon ? Et elle recrute ?
Dexla : Pas les bêtes.
Daviin : Alors c'est pas pour moi.
Dexla : Je rigolais hein.
Daviin : Ok donne lien :)
Dexla : http://stateoftrance.xooit.fr/
Daviin : Merci, j'y cours. Heu, "Smakk" :)
Et n'oublie pas !!!!! Maly est notre déesse.

Ainsi Daviin découverat ce site depuis son ordinateur dans Pandala.
Il eu assez de sous pour se payer le zaap.

Et tenta sa chance chez une guilde super =D.
Raconta ainsi son histoire dans sa candidature.
The End.

Bonjour à vous, A State Of Trance !!!

InGame : Je joue un Iop terre nommé Daviin. De cercle 143. Oui ce n'ai pas assez mais soyez sympa =(.
143 niveaux sa représente des centaines d'heures d'xp non-stop :(...
Et chaque travail mérite salaire.
Je n'ai pas de métiers, mes occupations pour me faire des kamas sont le drop.
Je joue beaucoup en semaine et énormément en week-end.

J'ai une cousine qui va bientôt commencé un personnage sur ce serveur. Je la monterait à un niveau suffisant et elle postulera ici.
Je suis équipe Full panoplie Meulou. Griffe Rose. Dofus Cawotte/Kalyptus.

J'ai eu un Sram de cercle 127, sur le serveur Djaul.
Je n'ai jamais eu de guilde jusqu'à maintenant, et c'est maintenant que je veux en avoir.
J'avoue je ne suis pas très doué en candidature mais je suis sympathique vous allez voir !

InRealLife : Je m'appelle Max, j'ai 25 ans depuis le 31 juillet.
Je suis actuellement dans des études de cuisine.
Je vais bientôt voyager régulièrement à l'étranger pour découvrir la cuisine étrangère.

Mais j'aurais un aussi grand contact avec Dofus grâce à mon ordinateur portable que je nomme Passe-Partout =D.
Je joue à Dofus depuis 3 ans, ce qui fait que j'ai une assez bonne expérience à ce jeu.

Je pense que le tout est suffisant, s'il ne l'ai pas, n'hésitez pas, s'il il faut que j'édite toute la candidature je le ferait.

Merci d'avoir lu (si c'est le cas) mais avant mes salutations j'aimerais dire que Prince est poilu.

Bye !

Cordialement, Daviin.

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 19:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maly
Meneur

Classe: Féca
LvL: 200

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 23:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Daviin. Répondre en citant

Et bah ^^

Enfin quelqu'un qui a tout mis dans sa candid'. Je ferais abstraction des éventuelles (omniprésentes) fautes d'orthographe lol.

Question subsidiaire : Tu signes "Ne vous demandez pas ce que la guilde peut faire pour vous, mais ce que vous pouvez faire pour la guilde.", que comptes tu faire pour nous?

Daviin
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 07:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Daviin. Répondre en citant

Xp la guilde, aider des membres, défendre des pércepteurs. 

Maly
Meneur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 13:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Daviin. Répondre en citant

C'est ok pour moi, reste plus qu'à attendre l'avis des autres !

Daviin
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 13:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Daviin. Répondre en citant

Merci beaucoup =) Sa m'encourage.

Kratix
Membres

LvL: 0

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 14:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Daviin. Répondre en citant

Et ben alors ça pour une fois c'est pas de la candid de .... Je ne citerai aucune insulte de peur de représaille bien qu'on ne puisse pas me faire grand chose.Bref je divague très bonne candidature petit Rp pour commençais avec détail de vie Ig et Irl, je ne sais pas a partir de quel level on recrute mais 143 je trouve ça suffisant surtout que tu joues depuis 3ans donc bon tu as de l'experience de jeu je suppose quand même.Par contre as-tu des talents cachés (double personnalité ou bien zombie), car vu nos dernieres candidatures nous avons eu des beaux gosses donc bon je te demande directement avant que notre mamy fouille partout xD.En attendant super POUR de ma part!!

Daviin
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 18:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Daviin. Répondre en citant

Je ne suis pas un Zombie 
Merci à toi !                                                                                                                  

Prince
Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 19:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Daviin. Répondre en citant

hello!Moi j'aime pas les couleurs utilisées, ça pique mes yeux.
le Rp m'en care le coquillard d'une puissance inimaginable 
pour le reste .......
un essai à tendance positive, mais je serai impitoyable en guilde.
bien à toi

"Bite", c'est un gros mot, ... même si c'est une petite bite.

Maly
Meneur

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 20:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Daviin. Répondre en citant

Mdr !! Je kiffe Prince, ça se voit qu'il a passé une bonne journée lol !

Bref, mp moi quand tu es co.

Kratix
Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 23:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Daviin. Répondre en citant

Mdr l'assassin THE prince quoi xD Pour une fois qu'on a une belle candid srx ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:44 (2017)    Sujet du message: Candidature Daviin.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    A State Of Trance Index du Forum -> Vie de la guilde -> Cellule de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template A State Of Trance created by Thrynity