A State Of Trance :: Please
A State Of Trance Index du Forum

A State Of Trance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Please

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A State Of Trance Index du Forum -> Hors guilde -> La taverne Daypotes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kratix
Membres

LvL: 0

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 16:01 (2010)    Sujet du message: Please Répondre en citant

1. soit a est un reel et P un polynome .Demontrer que si pour tout reel x, P(x)=(x-a)*Q(x), où Q est un polynome, alors a est une racine de P.

Après le reste de l'exercice ne peut pas etre resolu de ma part car n'ayant pas été present lors des derniers cours suite a un arret maladie je ne possède pas le cours.

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 16:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kratix
Membres

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 16:40 (2010)    Sujet du message: Please Répondre en citant

On considere les fonctions numeriques f et g definis sur l'ensemble de definition r par : f(x)=(x+1)²-4 et g(x)=((x-1)²/2)-2(x-1)(x+3).
Ensuite y'a deux courbes ou on doit regarder combien de nombres semblent avoir la même images par f et par g On voit deux courbes avec une formes de fer a cheval mais une dans le sens d'un 'n' et l'autre dans le sens d'un 'u' donc on y voit 2images une sur le point -1/0 et l'autre sur le point en environ-4/4
Pour le petit 2 il faut developper et factoriser f(x) et g(x) et en deduire les valeurs exactes de nombres qui on la même image par f et par g.

Prince
Membres

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 16:47 (2010)    Sujet du message: Please Répondre en citant

1er exo
P(a) = (a-a)*Q
P(a) = 0 * Q
P(a) = 0
donc a est une racine.

tu me dois 50 €

"Bite", c'est un gros mot, ... même si c'est une petite bite.

Kratix
Membres

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 18:50 (2010)    Sujet du message: Please Répondre en citant

J'ai 100 000k stuveux prince mais euros la j'ai pas =/

Kratix
Membres

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 18:51 (2010)    Sujet du message: Please Répondre en citant

Merci beaucoup maly tu m'sauves la vie la.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2017)    Sujet du message: Please

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A State Of Trance Index du Forum -> Hors guilde -> La taverne Daypotes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template A State Of Trance created by Thrynity