A State Of Trance :: Candidature ferch-roxeur
A State Of Trance Index du Forum

A State Of Trance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature ferch-roxeur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    A State Of Trance Index du Forum -> Vie de la guilde -> Cellule de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ferch-roxeur

LvL: 0

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 17:04 (2010)    Sujet du message: Candidature ferch-roxeur Répondre en citant

Bonjour,

Petite présentation :

Moi :D : Je m'appelle Ryan j'ai 15 (Bientôt 16 en novembre :ok: ) j'habite a Villetaneuse  en Seine-saint Denis.

Mes passion : Dofus :mdr:   , faire du vélo, Le foot (Aller Paris ) , le bedo :mrgreen:   , et biens d'autres ^^.

Passons a mon personnage mon IOP :P

Nom du perso : Ferch-roxeur :ok:
Classe : Iop ( très très intelligent  :mdr: )
LVL 166
Je suis stuff en pano meulou + Griffe  rose comme CAC, j'ai une dragodinde Prune et pourpre ou un koalak sanguin pour XP ^^.

Alignement : Ange ^^.

Anciene guilde : vert-tue ( quitter a cause du manque d'ambiance ), puis Black-pearl ( quittez aussi dut au manque d'ambiance ) Puis dans ' Picon-Bière ' (Quittez pour venir chez vous ^^ , enfin si je suis prit ^^ )

Pourquoi avoir choisit votre guilde ? Car Maly et très Jolie :mdr: . Je voudrais être dans votre guilde car elle me semble être une guilde sérieuse  ( Dont le forum ), Et j'aimerais bien connaitre les membres ^^.

Ce que j'aime faire dans dofus ? bah tout simplement XP ( Pour etre LVL 200 ^^ ) me faire des kamas , aider mes ami si ils ont besoin de moi ^^

Voila ma nouvelle candidature refait propre ^^.

PS : Maly est notre deese ( Ont me force a le dire :mdr: )

Dernière édition par Ferch-roxeur le Lun 30 Aoû - 11:09 (2010); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 17:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shrimp
Bras Droits

Classe: Enutrof
LvL: 196
Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 23:02 (2010)    Sujet du message: Candidature ferch-roxeur Répondre en citant

Et le " Shrimp est notre déesse " l'est ou ? 8-)

Blague a part t'es vraiment fan du PSG ? :p

Edit : Omg les smiley quoi.

Edit 2 : Au fait tu aime faire quoi particulièrement dans dodof ?

Oopas ?

Maly
Meneur

Classe: Féca
LvL: 200

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 00:49 (2010)    Sujet du message: Candidature ferch-roxeur Répondre en citant

Aïe aïe ...

Ca me pique les yeux cette candid' xD Je sais bien que je suis habitué à en voir avec Syd mais quand même x)

Niveau ambiance avec Syd ça devrait le faire =p

Tant que tu n'es pas un "profiteur" et que tu participes en guilde, ça ne me dérange pas =)

Sydoux
Bras Droits

LvL: 195
Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 01:01 (2010)    Sujet du message: Candidature ferch-roxeur Répondre en citant

Bijour bijour! :o
Ce n'est pas ma candidature hein !
Perso je ne suis pas contre pour ton entrée dans la guilde a voir par la suite !Malou a bien résumé ce que nous n'aimons pas!
Need surtout qu'il y ait de l'ambiance et que tu apportes de ta personne =)
Voila voilou bisoux bisoux

Maly
Meneur

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 01:05 (2010)    Sujet du message: Candidature ferch-roxeur Répondre en citant

On dit "Merci Maly d'avoir corrigé mes fautes" Syd =D

Sydoux
Bras Droits

LvL: 195
Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 01:14 (2010)    Sujet du message: Candidature ferch-roxeur Répondre en citant

Deux fautes sa va je m'en sors pas trop mal !
Alor chuttt toi la transsexuelle :lol:

Bisoux bisoux

Xtimes
Membres

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 04:04 (2010)    Sujet du message: Candidature ferch-roxeur Répondre en citant

Bonjour. 

Il est un peu tard ou tôt pour répondre mais bon ...
Pour ma part, la candidature me parait banale, il y a des fautes que tu peux éviter en écrivant avant sur Works ou un truc dans le genre, ce qui démontre que tu as pas pris le temps de faire un brouillon pour moi. Pour ce qui est de la candidature en elle-même, je la trouve courte et sans éléments, je voudrais en savoir d'avantage sur la personne. J'attends une réponse de toi avec les renseignements qui vont avec, si tu le veux bien, merci. Ce qui montrerait ta motivation.
J'ai beau relire ta candidature, je ne vois pas pourquoi tu voudrais venir parmi nous, tes motivations. 
Tout ça pour dire que j'attends presque une nouvelle candidature de ta part, je suis dur mais j'expose mon opinion comme demandé.
Je suis donc neutre à ta rentré parmi nous, à tendance hélas contre. A toi de me prouver le contraire maintenant. 

Bonne chance et bonne continuation.

Désolé si je te décourage  et si d'autres personnes désapprouvent ce que j'ai dit mais je ne fais que ça pour t'aider.

Amicalement, Xtimes.

Ferch-roxeur

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 09:50 (2010)    Sujet du message: Candidature ferch-roxeur Répondre en citant

Hier quand j'ai poster aucun model de candidature été poster comment j'aurais pu savoir de quoi parler ?

Maly
Meneur

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 12:05 (2010)    Sujet du message: Candidature ferch-roxeur Répondre en citant

C'est une question de bon sens voyons =) Je suppose que ce n'est pas la 1° candidature que tu fais ...

Ferch-roxeur

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 12:57 (2010)    Sujet du message: Candidature ferch-roxeur Répondre en citant

non ce n'est pas la premiére mais il y a certaines guilde qui ne demande pas les même chose que d'autres 

Xtimes
Membres

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 14:18 (2010)    Sujet du message: Candidature ferch-roxeur Répondre en citant

Encore cela aurait été ta première candidature, j'aurais pût comprendre, j'admet qu'il n'y avait pas encore de modèle ni quoi que ce soit, cela n'empêche d'aller regarder sur d'autres forums ce qu'on attend généralement d'une candidature. Pour simple rappel, regarde mon message, il est plus long que ta candidature ... Maintenant qu'il y a un "modèle", tu peux étoffer ta candidature non ? Pour le moment, c'est peut-être bizarre, mais je ne vois pas de motivation en toi, est-ce normal ?
J'attend une réponse à ce que je te demande. 
Je laisse mon Neutre à tendance Contre.

Bonne chance à toi.

Amicalement, Xtimes.

Shrimp
Bras Droits

Classe: Enutrof
LvL: 196
Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 15:09 (2010)    Sujet du message: Candidature ferch-roxeur Répondre en citant

Le must c'est quand même :

=>Un peu de RP ( si tu aime ).

=> Une présentation IG de ton personnage avec son stuff son lvl, quelques screens ne sont pas de trop ^^.

=>Une présentation IRL de toi, de tes passions.

=> Ce qui te motive sur dofus ( donjon métier etc )

=>Mais aussi quelle sont les motivations à rentrer dans notre guilde.

Tout ça avec un peu de couleur et d'enthousiasme et c'est gagné !

Oopas ?

Ferch-roxeur

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 16:13 (2010)    Sujet du message: Candidature ferch-roxeur Répondre en citant

Je refait ma candidature 

Xtimes
Membres

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 16:20 (2010)    Sujet du message: Candidature ferch-roxeur Répondre en citant

Fort bien, j'espérais voir ce genre de réaction, j'attend de voir ce que cela va donner, j'espère être agréablement surpris.
Laisse aller ton imagination. Shrimp ayant évoqué le RP (Rôle Play) que je pratique très souvent, pour ne pas dire tout le temps. Si tu as besoin d'aide pour t'apprendre les principales règles et le mettre en pratique sur le forum, je suis à ta disposition lorsque je suis là, bien sur. N'hésites pas à me MP  /w Xtimes. Fait attention au niveau de l'orthographe de plus que le forum comprend un correcteur de mots. 

J'attend de voir.

Xtimes.

Ferch-roxeur

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 16:55 (2010)    Sujet du message: Candidature ferch-roxeur Répondre en citant

Alors vous en pensez quoi ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2017)    Sujet du message: Candidature ferch-roxeur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    A State Of Trance Index du Forum -> Vie de la guilde -> Cellule de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template A State Of Trance created by Thrynity