A State Of Trance :: Candidature ferch-roxeur
A State Of Trance Index du Forum

A State Of Trance Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature ferch-roxeur
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    A State Of Trance Index du Forum -> Vie de la guilde -> Cellule de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xtimes
Membres

LvL: 0

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 17:09 (2010)    Sujet du message: Candidature ferch-roxeur Répondre en citant

C'est déjà mieux, on en sait un peu plus sur la personne et j'approuve l'effort que tu as fournis pour remodeler ta candidature et l'améliorer. Tu as réduit considérablement le nombre de fautes, je trouve, c'est un plus.
Pour ma part et car tu as montré ta motivation à refaire une candidature et à répondre dans les plus brefs délais, je te met un Pour.
J'espère te voir parmi nous pour en apprendre d'avantage sur toi. 

Bonne chance pour la suite et peut-être à bientôt.

Xtimes.

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 17:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ferch-roxeur

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 17:52 (2010)    Sujet du message: Candidature ferch-roxeur Répondre en citant

Merci beaucoup ^^. Je voudrais juste vous dire que demain je part en vacances et je pourrais pas répondre  a vos questions, donc si vous avez des questions pouvez-vous les poser maintenant SVP !

Visiter le site web du posteur
Shrimp
Bras Droits

Classe: Enutrof
LvL: 196
Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 19:19 (2010)    Sujet du message: Candidature ferch-roxeur Répondre en citant

Je trouve ça mieux.

Déjà tu as fais l'effort de refaire ta candidature !

Un peu trop de smiley pour moi mais bon, c'est pas ce qui est important non plus.

Tu m'a l'air quelqu'un de sympa donc je demande a voir en /g.

Oopas ?

Dernière édition par Shrimp le Lun 30 Aoû - 22:45 (2010); édité 1 fois
Sydoux
Bras Droits

LvL: 195
Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 14:48 (2010)    Sujet du message: Candidature ferch-roxeur Répondre en citant

Sa me plais aussi!
je demende a voir en /g :D

Bisoux bisoux , mp nous quand tu reviens de vacances! 

Maly
Meneur

Classe: Féca
LvL: 200

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 00:04 (2010)    Sujet du message: Candidature ferch-roxeur Répondre en citant

Oula pour du MDR ça y va ...

Peut-être un peu trop lolante pour moi cette candid' mais perso, moi je vote contre.

Kratix
Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 01:45 (2010)    Sujet du message: candidature de ferch Répondre en citant

Bonjour à toi je vois ta candidature et je me dis où est son level même si avec une rose et une meu² on devine que tu es au dessus du 143 j'aimerais le connaitre on se donne mieux une idée de l'experience de ton personnage et de toi même dans le jeu, les donjons effectués en guilde peuvent etre parfois complexe et demande de la reflexion de de l'intelligence de jeu ce qui est très utile ( je citerai juste un bworker avec un menbre de la guilde qui se reconnaitra xD) . Après je ,vois que tu as organisé ta candidature plus ou moins avec des paragraphes donc pour moi les fautes sont excusées mais les fautes de style kikoolol (tousse au lieu de tous pas dans ta candid biensur mais ig) . Pour moi c'est dit je donnerai un neutre a tendance neutre.

Ferch-roxeur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 11:11 (2010)    Sujet du message: Candidature ferch-roxeur Répondre en citant

Me revoilà je suis revenu de vacances ... J'aimerais savoir si je peut contacter la guilde pour être recruter ?

Shrimp
Bras Droits

Classe: Enutrof
LvL: 196
Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 21:20 (2010)    Sujet du message: Candidature ferch-roxeur Répondre en citant

Coucou Bon alors moi j'étais plutôt pour ta candide mais après quelques recherches j'ai vu que le 13 Mai 2010 tu avais posé une candide en disant "Je m'appel Axel j'ai 13 ans et je suis en 4ème j'habite a Paris plus précisément  a Villetaneuse (A coté de St-Denis)"

Et nous tu nous dis que tu en a 15 bientôt 16 et que tu t'appelle Ryan ? O_o

La confiance c'est super important dans une guilde. Donc pour moi c'est non après peut-être que je me suis trompée et que ce n'est pas ta candid m'enfin le meme pseudo la même classe et  tout j'y crois bof.

link de l'info : http://vert-tue.xooit.fr/t806-Demande-de-recrutement-de-Ferch-Roxeur.htm

Oopas ?

Ferch-roxeur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 21:28 (2010)    Sujet du message: Candidature ferch-roxeur Répondre en citant

Oui effectivement la candidature a été poster mais ce n'est pas moi qui a poster. On est deux sur le compte moi et un ami a moi ( axel ) avant on jouer a tour de rôle mais axel a areter dofus et je jouer tout seule maintenant. 

Maly
Meneur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 22:02 (2010)    Sujet du message: Candidature ferch-roxeur Répondre en citant

Bizarre, ça devait être quelqu'un d'autre sur Maly quand j'ai répondu ... 

Ferch-roxeur

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 22:03 (2010)    Sujet du message: Candidature ferch-roxeur Répondre en citant

Comment sa ?

Vilink

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 13:02 (2010)    Sujet du message: Candidature ferch-roxeur Répondre en citant

Candidature trop légère puis tu me parais assez kikoo sur les bord donc contre 

Kratix
Membres

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 17:20 (2010)    Sujet du message: Candidature ferch-roxeur Répondre en citant

Bon ben vu les dernieres sources reçus de la part de notre mamy preferé tu n'as pas l'air sincere a mon avis ce truc va te poursuivre tout au long de ta vie dofusienne et malheuresement pour toi c'est pas de chance qu'on ait des gens qui prennent très au serieux les candidatures et qui font beaucoup de recherche sur les candid's Good luck a toi pour trouver une nouvelle guilde qui puisse t'accepter pour ce que tu es (axel ou ryan) !!

Maly
Meneur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 17:50 (2010)    Sujet du message: Candidature ferch-roxeur Répondre en citant

Tout est dit =D

Ferch-roxeur

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 21:15 (2010)    Sujet du message: Candidature ferch-roxeur Répondre en citant

Moi je vous est dit que ce n'est pas moi qui avais poster cette candidature mais vous vous ne me croyez pas. Je ne voit pas en quoi sa m'avancerais de changer de prénom. Dommage que dans la guilde black-pearl ma candidature a été muter dans les archives vous auriez pût voir que se que je dit c'est vrai. Mais bon c'est pas grave je vois qu'ont  veux pas de moi dans cette guilde donc je vous dit au revoir et bon jeux ^^'!. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2017)    Sujet du message: Candidature ferch-roxeur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    A State Of Trance Index du Forum -> Vie de la guilde -> Cellule de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template A State Of Trance created by Thrynity